Agence tout risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agence tout risques

Message par lia le Jeu 7 Juin - 16:01

Georges Peppard Hannibal

Le colonel John Smith, au surnom carthaginois et aux déguisements insensés, avait toujours un cigare à la bouche. Chef de la petite troupe, il répétait à la fin de chaque mission épique cette phrase désormais célèbre : "J'aime quand un plan se déroule sans accroc". Vrai militaire de formation, l'acteur avait surtout accumulé les rôles dans les grands films avant sa participation à l'Agence tous risques. Il a joué ainsi auprès d'Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé, puis dans La conquête de l'Ouest (de John Ford), Le crépuscule des aigles, De l'enfer à la victoire, ou encore Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable avec Richard Harris. Il est aussi Banacek dans la série éponyme. Ses dernières apparitions : dans Tigerin, Die au cinéma en 1992, et dans la série Matlock en 1994. Après cinq mariages et de gros problèmes d'alcool, il passe les dernières années de sa vie à aider les alcooliques dépendants. Il est décédé en 1994 à l'âge de 66 ans suite à une pneumonie.

Mister T. Barracuda

Le sergent Bosco Baracus, Laurence Tureaud de son vrai nom, est certainement le personnage le plus marquant de la série pour ses gros bras, son iroquoise, ses bagues et colliers, sa phobie de voler et son amour pour son van. Cet ancien militaire de l'U.S. Army s'est fait remarqué en tant que garde du corps de stars d'envergure comme Mohammed Ali, Michael Jackson ou encore Diana Ross. Après son rôle dans Rocky III, sa carrière d'acteur est vraiment lancée par la série et se poursuit par un rôle récurrent de détective dans la série T. and T. créée spécialement pour lui. Le succès relatif de ce programme (trois saisons) l'amène à se tourner vers l'animation. Il prête ainsi sa voix durant cinq ans au dessin animé Eek ! the Cat, tout en continuant à apparaître épisodiquement au cinéma (Freaaked, Agent Zero Zero, Judgement en 2001) et à la télévision. Guéri d'un cancer, il fera un retour en octobre 2006 en tant que coach dans l'émission de télé réalité "I Pity the Fool" (TV Land), où il aidera des gens en difficulté...

Dirk Benedict Futé

Le lieutenant Templeton Peck était le séducteur et logisticien désinvolte de l'agence ; l'homme à la corvette blanche. Après la série, Dick Niewoehner de son vrai nom a multiplié les rôles, notamment dans des séries à succès. Il est ainsi apparu entre autres dans Alfred Hitchcock Présente, Arabesque, Alerte à Malibu en 1992 et Walker, Texas Ranger en 1995. Il a par ailleurs tenu divers rôles au cinéma : dans Blue Tornado aux côtés de Ted McGinley (Mariés, deux enfants) puis dans Alaska avec Thora Birch (American Beauty) et Charlton Heston. Récemment, il est apparu dans Goldene Zeiten et a juste terminé le tournage d'un téléfilm avec Stephen Baldwin. Il préparerait actuellement le tournage de Solitaire de Franck d'Agostino. La voix de l'acteur végétarien a également eu une belle carrière, notamment grâce au jeu vidéo Zork : Grand Inquisitor.

William Dwight Schultz Looping

H.M. Murdock était le pilote "tous terrains" déjanté de la bande. A la suite de la série, il a joué dans de très nombreux téléfilms et séries dont Alfred Hitchcock Présente (87), Perry Mason, mais surtout Star Trek : Nouvelle génération où il tient plusieurs fois le rôle du Lieutenant Reg Barclay. Par la suite il apparaît successivement dans Flipper, Lois et Clark et bien sûr quelque épisodes de Star Trek : voyager. Mais depuis quelques années, sa plus grosse activité est celle de doublage pour jeux vidéo. Il a ainsi participé à plus de 25 univers fantastiques, comme Spider-Man, Lord of Everquest, Battlestar Galactica, EverQuest II, ou X-Men II en 2005. Sa voix est d'ailleurs également célèbre en France puisque c'est celle de Francis Lax qui doublait déjà Magnum.

Fiche de la série

Source

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:02, édité 1 fois
lia
Modérateur

Féminin
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agence tout risques

Message par noostalgie le Jeu 7 Juin - 16:37

J'adore l'agence tout risque depuis que je suis gamine c'est trop marrant.
J'adorais quand hannibal disait j'aime "les pans sans accros" et quand ils bricolaient 3 tuyaux pour en faire un tank ou autra chose.
min personnage favori c'était looping mais dans le fond il n'était pas si fou que ça il le faisait croire même par rapport aux autres membre de léquipe. je le regarde encore sur le satellite il asse sur 13ème rue tous les jours mais je ne suis pas sure.
Mais je croyais que l'acteur qui jouait looping était décédé! tant maieux .
Mais que sont devenus l'actrice qui jouait la journaliste et l 'acteur qui jouait avec eux à la fin un hiqpano-américain je ne ma souviens plus du nom du personnage.
Désolée du roman que je viens décrire lol Embarassed
noostalgie
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Lieu d'habitation : un tube cathodique
Tu as des loisirs, des passions ? : télé, dessins animés 80

Message par felixss le Jeu 7 Juin - 22:36

Mister T ressemble a Dieudonné Shocked

Sinon pour Melinda Culéa, alias Amanda, elle a joué des petits rôles dans des série plutot connue comme Beverley Hills, Chicago Hope, X-Files ou encore dans Brotherly love ou elle avait un role plus important, mais malheureusement la série, non diffusé en france, a été arreté au bout de 2 saisons seulement . . .

Elle a également joué dans le film Fisher King sortie en 1991, ou elle joue la femme d'un acteur de sitcom puis, en 1992, dans un téléfilm americain The eyes of the killer dans lequel elle joue l'un des roles principaux en compagnie de Richard Dean Anderson.

Voila la seul photo potable que j'ai trouvé . . .

Simpsons
Simpsons

Masculin
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .

Message par Angie le Ven 8 Juin - 1:32

:houra: Merci pour les news !!!
Ah la la ! Moi j'adorais Futé
Je vois qu'il n'a pas pas trop mal vieilli gros vert
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma

Message par noostalgie le Ven 8 Juin - 16:04

Merci d'avoir répondu à ma question concerant le personnage de la journaliste.
noostalgie
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Lieu d'habitation : un tube cathodique
Tu as des loisirs, des passions ? : télé, dessins animés 80

Message par Cyril16 le Sam 9 Juin - 14:57

felixss a écrit:Mister T ressemble a Dieudonné Shocked
C'est clair ! lol
Cyril16
South park
South park

Masculin
Lieu d'habitation : Angoulême

Message par felixss le Sam 9 Juin - 15:15

Mais de rien Noostalgie, on est la pour ça

Simpsons
Simpsons

Masculin
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .

Message par la malchanceuse le Lun 18 Juin - 1:53

Trop forte cette serie !!!
J'm'en rappel trop... Elle passait le dimanche c'est ca ?
On la regadait avant de partir au basket voir mon pere jouer !!!
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Message par Larson le Sam 14 Juil - 15:37

cette série était une pure merveille!
si je me souvient bien elle passait aux alentour de 19 heures sur !
ahhh, baracuda, content qu'il est gagner son combat contre la maladie (cancer du sang) et quel nostalgie de les revoirs soit en photo, soit dans la série. impec
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut