Manimal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouves-tu cette série ?

Géniale
 
Pas mal
 
Nulle
 
Je ne regardais pas
 
Je ne connais pas
 
 
 
Voir les résultats

Manimal

Message par Angie le Lun 5 Mar - 19:12


Titre original : Manimal
Début : 1983
Fin : 1983
8 épisodes de 60 minutes
1ère diffusion en France : 26 Juin 1985
Créateur : Glen A.Larson
Producteur : Glen A.Larson
Musique : Alan Silvestri

Synopsis :

Scientifique de renommée, le professeur Chase est un homme mystérieux.
Ses nombreuses recherches, il les a faites dans des contrées sauvages du Monde, à la rencontre de tribus isolées et des secrets de la nature.
Il obtient alors l'étrange pouvoir de se transformer en animal. De l'aigle à la panthère, Jonathan peut se métamorphoser en n'importe quel animal. Ce qui va l'aider puisqu'il va affronter toutes sortes de criminel. Il assiste souvent la police sur les affaires qui concernent les animaux. C'est au cours d'une enquête qu'il rencontre la séduisante Brooke McKenzie, policier de son état mais également très sensible au charme animal de Jonathan.



avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Cyril16 le Lun 5 Mar - 19:16

C'est géant comme série ça !!!

Mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu à la télé. pleure

J'adorais le moment où il allait se transformer. C'était trop bien.

C'est cool cette fiche... je n'y aurai jamais pensé. clin d'oeil
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Angie le Lun 5 Mar - 19:22

Ben je l'ai faite parce que j'ad-or-ais cette série :houra:
Ah la la, quand il se transformait, c'était géant ... même si les effets spéciaux peuvent parître dépassés maintenant lol
J'adorais quand il se transformait en serpent : ses oreilles disparaissaient peur ça me faisait peur ! mdr
avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par felixss le Lun 5 Mar - 21:06

Et alors il se tape la séduisante policière à la fin ? gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par fanda le Mar 6 Mar - 1:10

moi aussi j'adorais meme que des fois je jouait a me transformer siffle je respirer comme lui mdr


_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par felixss le Mar 6 Mar - 1:12

mdr j'aurai bien voulu voir comment tu faisait le serpent gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Angie le Mar 6 Mar - 1:21

mdr Fanda ! Ah la la, moi aussi, je faisais ça copain
Je faisais gonfler mes mains pour faire comme quand il se transformait en panthère gros vert Quand il se transformait en panthère, on voyait sa main qui gonflait, avec les veines peur et elle se transformait en patte, avec les griffes qui sortaient peur
J'adorais ce truc gros vert
Au fait, felixss : il sort bien avec la flic à la fin lol
avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par felixss le Mar 6 Mar - 1:27

:lol!: et il se l'a fait avec quelle forme ? ?



_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 32
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par fanda le Mar 6 Mar - 1:33

copain Angie (faut que je trouve un panneau copine lol)

felixss lui , il y a que les histoire de fesses qui l'interesse dans les films et série mdr

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par véro 13 le Mar 6 Mar - 2:03

Ben désolée les jeunots, mais c'était vraiment pour les gosses cette série.

moi je la trouvais vraiment nullissime, on n'a pas su faire pire dans le n'importe quoi !

En plus à cause de lui, j'arrive plus à me baigner dans les piscines, j'ai toujours peur qu'un mec se transforme en requin peur moquer

Bon, on ne peut pas tout aimer quand meme !

Bises

véro 13
Scoubidou
Scoubidou

Nombre de messages : 32
Age : 51
Lieu d'habitation : bouches du rhone
Tu as des loisirs, des passions ? : la sevillane
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsevillanes.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Angie le Mar 6 Mar - 2:10

mdr Véro !
C'est pas grave, tu sais, si tu n'aimais pas ... Moi j'adorais et j'assume gros vert
Bisous ... et fais gaffe aux requins :lol!:
avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Coach le Mar 6 Mar - 2:19

alors moi c'est bien simple je ne connais pas du tout, meme pas de nom. . .
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par fanda le Lun 16 Juin - 15:20

video de la transformation en panthère !

et dire qu'il n'y avait pas les mêmes moyens a l'époque lool:

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Larson le Lun 16 Juin - 20:25

je m'en souvient de cette série! je l'avais totalement oublié !!! c'était génial, merci pour la vidéo !
avatar
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 30
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC
Date d'inscription : 18/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Angie le Mer 18 Juin - 1:42

Whaouuuuuuu ! Trop fort Ça fait trop plaisir de revoir ça ! Ah la la, cette main qui gonfle : toute mon enfance !!! Et j'avais oublié le coup des moustaches qui poussent !!!!
Je trouve que c'était plutôt pas mal fait pour l'époque !
Merci Fanda !!!!
avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Cyril16 le Sam 21 Juin - 17:49

Trop fort cette série !!!
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manimal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum