Heroes

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouves-tu cette série ?

Excellente ...

Bien ...

Pas terrible ...

Nulle ...

Voir les résultats

Re: Heroes

Message par felixss le Sam 27 Sep - 19:51

Bon et bien j'ai vu le deuxième épisode hier soir . . .

C'est super compliqué Shocked

Spoiler:
Entre Nikki qui s'apelle maintenant Mme Sanders, Nathan qui croit qu'il a été sauvé par Dieu après s'être fait tiré dessus par un Peter du futur que leur mère vouvoie scratch

Le Peter du présent enfermé dans le corps d'un gros méchant qui peut détruire le monde avec ses vilains copain Twisted Evil après qu'ils se soient évadés de l'endroit ou est maintenant enfermé Sylar.
Endroit dans lequel s'est fait tué le père de Elle (me rapelle plus de son nom) et dont la mère de Peter et Nathan est devenu la patronne . . . et qui décide de prendre Sylar sous son aile euh après avoir eu des visions d'avenir plutôt inquiétante ! ! taré

Matt se retrouve en plein desert africain en train de parler a une tortue et à un mec qui a l'air d'en connaître un rayon sur lui et la fin du monde !?

De son coté Hiro et Ando qui sont à la poursuite de la fille la plus rapide du monde qui leur a volé une formule qui peut elle aussi détruire le monde ane

Et Mohinder qui nous fait un remix de la mouche après s'être injécté les cellules résponsables des différents pouvoirs peur

Simpsons
Simpsons

Masculin
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heroes

Message par fanda le Dim 28 Sep - 5:36

je rajouterais :

Spoiler:
- entre la mère de peter et sylar j'ai comme l'impression qu'elle le considere comme son fils ! a voir pour la suite si c'est vraiment le sien saispas
- et le faite que Nathan puisse voir linderman qui est censé etre mort taré
- claire qui s'est fais ouvrir le cerveau par sylar ! il lui a pris son pouvoir mais elle ne peut pas mourir Shocked

Simpsons
Simpsons

Féminin
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut