Rencontre du troisième type

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viendriez-vous à la rencontre du 1er Mars 2008 a Nantes :) ?

Oui
 
Non
 
Joker
 
 
 
Voir les résultats

Rencontre du troisième type

Message par Coach le Mer 15 Nov - 14:38

On en a déjà parlé plusieurs fois mais ça n'est resté qu'a l'état de projet... esperons que cette fois ça évolue vers quelque chose de plus concret ! !

Z'en pensez quoi vous autres. . .
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par felixss le Mer 15 Nov - 16:22

Avec grand plaisir ! !

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Mer 15 Nov - 17:24

il est fou lui de proposer un truc pareil ! ! mdr

bien sur que je viendrais ::

alors pour aller a nantes en avion on a dit que c'étais dans les 40 euros je crois pour 1 heure de vol lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Mer 15 Nov - 17:27

ouai c'est ça je crois ! ! et par l'autoroute c'est 35 euros de péage plus l'essence pour faire les 450 km mdr
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Mer 15 Nov - 17:29

kes qui serais le plus economique euh

gros vert

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Mer 15 Nov - 17:31

ça dépend du nombre de voyageurs mais si les nantais vont vers la bourgogne on a interet a remplir une voiture (on est 4) plutot que de prendre 4 billet d'avion aller-retour ! !
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Mer 15 Nov - 17:36

4 euh

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Mer 15 Nov - 17:39

felixss, coach, malchanceuse, larson44
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Mer 15 Nov - 17:48

Ah oui larson siffle

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par felixss le Mer 15 Nov - 20:56

mdr ce n'est pas le membre le plus actif, mais bon on est quand même un peu obligé de le compter dedans lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Mer 15 Nov - 21:00

surtout qu'il me harcele lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par felixss le Mer 15 Nov - 21:15

T'inquiètes il ne mord pas . . . en tout cas moi il m'a jamais mordu lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par lia le Mer 15 Nov - 21:58

Alors vous arrivez quand ? ou ? à quelle heure ? lol
avatar
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 33
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 1:18

bah tu veux pas nous voir je croyais ! ! enfin je tiens ça du vote que tu as fait ! ! !

et puis pourquoi ce serait nous qui viendrions ? tu as de la place chez toi pour nous heberger ?
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par lia le Jeu 16 Nov - 1:21

oui ya pas de souci !!
avatar
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 33
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 1:25

et bien pas de problème reste a trouver une date moi je suis partant sans problème ! !
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 1:45

c'est paumée l'yonne ya rien a faire lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 2:03

bah alors venez en loire atlantique c'est surement plus vivant... Nantes étant la ville la plus agréable de france après Lyon ! !
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 2:15

on vas aller a coutais gros vert

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 2:20

le village s'appele saint mars de coutais, pas coutais ! !mais oui pas de problème y a de la place. . .
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 2:28

moi je veux ma chambre avec vu sur la mer lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par lia le Jeu 16 Nov - 2:49

ça doit etre la plus cher !! gros vert
avatar
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 33
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 15:21

bah c'est pas grave je suis invitée lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par felixss le Jeu 16 Nov - 16:34

On a pas de fenêtre avec vu sur la mer, mais si tu veux on te mettra une bassine d'eau avec un peu de sable dessus pour te faire plaisir gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 16:50

ca peut faire l'affaire lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum