À prendre ou à laisser

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouves tu cette emission ?

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2

À prendre ou à laisser

Message par lia le Mar 7 Nov - 0:41


Les diffusions : Du lundi au vendredi à 19h05 sur TF1
Présenté par Arthur
Générique


>> A prendre ou à laisser (Deal or no deal pour la version originale) est diffusé pour la première fois en 2004 sur TF1, produit par Endemol. Ce jeu réunit 24 candidats venant chacun d'une région française distincte (incluant les DOM-TOM) ou bien d'un pays francophone. Tant qu'un candidat n'a pas joué, il revient la fois suivante retenter sa chance, si bien que certains d'entre eux restent plusieurs semaines sur le plateau.

Déroulement du jeu

Dans chacune des 24 boîtes que possédent les candidats, il y a des étiquettes représentant des sommes d'argent allant de 1 centime à 1 000 000 euros (dans les premières émissions figurés aussi des objets inutiles comme un peigne ou un manche à balais...). Jusqu'en 2006, il y avait aussi une boîte joker contenant une très grosse somme d'argent dont le montant était tiré au hasard au début du jeu, lors de la question de sélection (également supprimée ; désormais le candidat du soir est sélectionné aléatoirement).Seul l'huissier de justice et le banquier connaîssent le contenu des boîtes. Les boîtes sont distribuées au hasard par maître Jean-Louis Hauguel, huissier de justice, qui siège ouvertement dans le public. Le candidat ouvre ensuite toutes les boîtes les unes après les autres, devant d'abord ouvrir celles à valeur "bleue" (les plus basses) ce qui les élimine et terminer, si possible, par les "or" qui ont une valeur bien plus grande. Régulièrement, le téléphone noir sur la table d'Arthur et du joueur sonne et le banquier (que le spectateur ne voit que de dos dans l'obscurité et n'entend jamais) propose une somme d'argent variant selon les boîtes ouvertes: si le candidat n'a ouvert que des boîtes "bleues", la somme sera importante, et inversement à prendre (ceci arrêtant le jeu) ou à laisser ou un échange de boîte (le candidat échange alors sa boîte avec celle du candidat de son choix). À chaque fois qu'une proposition est reçue du banquier, les 'trois sages' désignés parmi les spectateurs en début de partie peuvent conseiller le candidat.

À la fin de la partie, le candidat et un télespectateur peuvent se partager la somme inscrite dans la boîte si le candidat n'a pas accepté une dernière offre du banquier.

Générisue audio

Générique video


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:44, édité 1 fois
avatar
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 33
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Mar 7 Nov - 21:53

il m'enerve cette grosse tete de con ....

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par felixss le Mar 7 Nov - 23:05

C'est vrai que dans cette emission il est super chiant le Arthur ! ! enervé

Par contre la tension est enorme dans ce jeu ! ! mirage

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Mar 7 Nov - 23:08

moi je prefere quand il gagne rien mdr

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par felixss le Mar 7 Nov - 23:11

mdr c'est pas très gentil ça, mais effectivement quand la ou le candidat est chiant on a envie qu'il reparte avec une brosse chiotte au lieu des 1 000 000 siffle

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Mer 8 Nov - 14:57

Il est franchement nul ce jeu ! ! ! les mecs se laisse influencer par leur soit diasnt numéros fétiche pour esperer gagner, c'est ridicule je trouve... moi j'aime autant revoir "mokchu patamu" (pas sur que ça s'ecrive comme ça) présenté par vincent perrot mdr
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cassandra le Mer 8 Nov - 15:01

Nullos son jeu de boites, lui aussi d'ailleurs Suspect
avatar
Cassandra
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Lieu d'habitation : Montpellier
Tu as des loisirs, des passions ? : Sport et le basket surtout,la télé, le ciné, la vie quoi!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Mer 8 Nov - 16:04

et ses superbes polos rose mdr

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par felixss le Mer 8 Nov - 16:38

lol chacun ses mauvais gouts . . .

Peut être qu'il est sponsorisé par Jenifer sors

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cassandra le Ven 10 Nov - 12:07

felixss a écrit:lol chacun ses mauvais gouts . . .

Peut être qu'il est sponsorisé par Jenifer sors
Je pencherais plutot vers Lorie moi bouffon
avatar
Cassandra
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Lieu d'habitation : Montpellier
Tu as des loisirs, des passions ? : Sport et le basket surtout,la télé, le ciné, la vie quoi!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par felixss le Ven 10 Nov - 20:51

lol aussi oui, mais Lorie a changé de look, maintenant c'est une rockeuse ! ! ! gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Ven 10 Nov - 23:43

nouveau look pour une nouvelle carriere lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Sam 11 Nov - 17:41

une rockeuse qui travaille sa carrière quoi de plus logique ! !

je suis pas sur que cette blague soit comprise un jour
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Sam 11 Nov - 18:56

je pense avoir compris mais mieux vaut faire comme si tu n'avais rien dit lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par felixss le Sam 11 Nov - 19:37

cuicui

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Sam 11 Nov - 22:52

bon très bien alors faisons comme si je n'avais rien dit
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cyril16 le Jeu 16 Nov - 17:36

Je ne supporte plus ce jeu. Que des bombes côté filles et que des beaux gosses pour les garçons. Des candidats "hors-norme" qui ont les dents blanchies juste le temps du jeu, du faux suspense, des filles qui sont complètement sous le charme de l'animateur (que je déteste) et tant d'autres choses. Ca ressemble chaque soir à un concours de larme. C'est bien du Endemol, tout ça ! De toute façon, quand on participe à ce jeu, il faut accepter un contrat et ses conditions. D'ailleurs, pour les castings de sélection dans des villes de France, il demande des photos en pied... Suspect
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 17:38

on sent comme du desapointement dans ton commentaire. . . tu as été viré du casting ou bien ? ? ? mdr

sinon je trouve que tu resume assez bien le jeu avec "un concours de larmes"
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cyril16 le Jeu 16 Nov - 17:45

Coach a écrit:on sent comme du desapointement dans ton commentaire. . . tu as été viré du casting ou bien ? ? ? mdr
Pas du tout ! :) J'ai jamais voulu y participer et je n'y participerai jamais... J'ai simplement dit la vérité. Cool
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 18:07

Quand tu penses qu'arthur gagne des millions grace a son emission de merde taré

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 18:08

bah si il gagne c'est sureent que des gens regardent l'émission en question.;; c'est ça le plus grave
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cyril16 le Jeu 16 Nov - 18:14

Il dit qu'il veut arrêter la télé mais on arrête pas de le voir en ce moment. Il est en promo, monsieur. Suspect

Sur Canal + dans "En aparté", il a dit qu'il en avait marre qu'on lui parle de son argent. Il n'a qu'a arrêter d'en parler tout le temps dans son jeu. Il se croit au Téléthon ??? Chaque soir, il nous bassine avec son compteur pour nous dire combien il a fait gagner d'argent depuis le début du jeu... enervé colereg
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par fanda le Jeu 16 Nov - 18:20

et le coup du directeur qui appelle !! ca se trouve que c'est Estelle qui lui demande de rapporter du pain mdr

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Coach le Jeu 16 Nov - 18:45

mdr
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Cassandra le Jeu 16 Nov - 21:11

En fait y a énormément de gens qui ne supportent pas Arthur mais comment expliquer alors que tant de gens suivent tout ce qu'il fait, que son one man show soit un succès , que toutes ses émissions plaisent autant... et qu'à la sortie j'entends toujours que ce type est un abruti fini . Alors les gens doivent aimer la bêtise selon moi Suspect
avatar
Cassandra
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Lieu d'habitation : Montpellier
Tu as des loisirs, des passions ? : Sport et le basket surtout,la télé, le ciné, la vie quoi!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À prendre ou à laisser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum