Felixss

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Felixss

Message par Cyril16 le Lun 29 Oct - 23:35

Désolé pour le retard... mais mieux vaut tard que jamais :

anniversaire felixss !!!
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Mar 30 Oct - 3:59

Merci quand même lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Cyril16 le Sam 3 Nov - 0:08

felixss a écrit:Merci quand même lol
Bah je sais... mais je ne pouvais pas passer avant. Embarassed
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Sam 3 Nov - 0:16

Etant donné que t'as failli perdre ta main je te pardonne

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Cyril16 le Sam 3 Nov - 0:20

felixss a écrit:Etant donné que t'as failli perdre ta main je te pardonne
Sinon, j'étais inexcusable alors ? gros vert
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Sam 3 Nov - 0:22

Presque, par contre il me faudrait un certificat médical gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Cyril16 le Sam 3 Nov - 0:47

Bah... tu peux toujours attendre mon gars. taré gros vert
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Dim 9 Déc - 4:46

je vois que tu as revêtu la tenue du père noel lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Lun 25 Fév - 4:32



Allo oxo !!

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Lun 25 Fév - 4:37

Shocked allo moto ? ?
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Lun 25 Fév - 4:59

ici la terre !


_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Lun 25 Fév - 5:01

avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par lia le Lun 25 Fév - 13:14

hum hum je vois qui en a qui on rien a foutre la nuit !!! gros vert
avatar
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 33
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Lun 25 Fév - 15:10

bah ouais lol

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Lun 25 Fév - 15:22

Bah on jouait au poker . . . enfin au début siffle
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Lun 25 Fév - 15:36

et ca a un tantinet dérivé sur du n'importe quoi gros vert

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Lun 25 Fév - 17:14

oui mais juste un peu lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par fanda le Mar 28 Oct - 11:52

bon anniversaire


_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par candy le Mar 28 Oct - 13:10

joyeux anniversaire félixx
avatar
candy
Dragon ball Z
Dragon ball Z

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Lieu d'habitation : 57 moselle
Tu as des loisirs, des passions ? : la tv je me replonge dans mes dessins animés d'antan grace à mon fiston, et aussi la
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Larson le Mar 28 Oct - 14:27

hey hey hey, bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 30
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC
Date d'inscription : 18/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Mar 28 Oct - 16:17

Merci tous le monde Embarassed

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Angie le Mar 28 Oct - 19:38

Hey ! Joyeux anniversaire Felixss !!!!!
anniversaire
avatar
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma
Date d'inscription : 18/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Mer 29 Oct - 0:26

Merci Angie clin d'oeil

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Cyril16 le Mar 11 Nov - 15:30

Eh bien, je regrette de ne pas l'avoir souhaité à temps. Bon anniv' felixss Embarassed !
avatar
Cyril16
South park
South park

Masculin
Nombre de messages : 3204
Age : 34
Lieu d'habitation : Angoulême
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par felixss le Mer 12 Nov - 1:00

Bah merci ça fait plaiz quand même clin d'oeil

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felixss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum