Bodyguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que penses-tu du film ?

tres tres bien
 
Pas mal
 
Pas terrible
 
Nul
 
Je ne connais pas
 
 
 
Voir les résultats

Bodyguard

Message par la malchanceuse le Ven 30 Juin - 1:15

BODYGUARD








Titre original : The bodyguard
Realise par : Mick Jackson
Duree : 2h09
Anee de production : 1992
Avec : Kevin Costner, Whitney Houston, Gary Kemp, Bill Cobbs, Ralph Waite, Tomas Arana, Michele Lamar Richards, Mike Starr, Christopher Birt, DeVaughn Nixon, ...

L'histoire : Frank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps emerite qui a mis ses talents a la disposition de deux presidents et de nombreux financiers et politiciens de reputation internationale. Un jour l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comedienne et chanteuse en pleine ascension, menacee par un fan inconnu.
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par fanda le Ven 30 Juin - 13:56

génial trop bien ce film .....

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Ven 30 Juin - 14:28

Et les musiques sont belles en plus....
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Ven 30 Juin - 15:03

J'ai jamais vu ce film . . .

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Ven 30 Juin - 20:07

Koi !!! C'est pas possible ...!!!
Je l'ai si tu veux !!!Enfin je crois...
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Ven 30 Juin - 23:47

Non merci, deja que la chanson me saoul, alors je doute fortement que le film me plaise . . . siffle

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par Djine le Sam 1 Juil - 10:56

T'as tord felix, le film est vachement bien! Mais c'est sûr que si la chanson te saoule, t'es mal barré car on l'entend tout au long du film.
avatar
Djine
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Sam 1 Juil - 15:05

Et puis en plus de ça j'aime pas trop ce genre de film . . .

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par Day-crash le Sam 1 Juil - 16:06

Jamais vu clin d'oeil
avatar
Day-crash
Dragon ball Z
Dragon ball Z

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 29
Lieu d'habitation : sur mars, Un mars et sa repart ;)
Tu as des loisirs, des passions ? : la programmation & les manga (anime)
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-cg1.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Sam 1 Juil - 23:51

Les garçons vous etes vraiment inculte la dessus!!!Un film aussi connu que celui la...C'est pas croyable !!! Enfin bon, il ne faut pas se forcer...
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par fanda le Dim 2 Juil - 18:47

Shocked c'est bien une reaction de mecs ca .... boude

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Dim 2 Juil - 18:50

ouais ca c'est sur !!!
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Dim 2 Juil - 23:27

bah faut dire que c'est un film de fille . . . Rolling Eyes lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par fanda le Lun 3 Juil - 11:32

Et alors, je vois ps le rapport ... nous les filles on regarde bien des films de mecs langue

_________________
Voter weborama
avatar
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 36
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Lun 3 Juil - 14:14

Ah mais vous faites comme vous voulez . . . gros vert

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par Coach le Lun 3 Juil - 14:51

complétement d'accord, le film de fille par excellence, une histoire d'amour entre un femme et son pseudo prince charmant... et pour couronné le tout ça fini pas très bien ! ! !

Je suis pas sur que ça existe vraiment un film de mec
avatar
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 34
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Lun 3 Juil - 15:56

Je ne pense pas qu'il y ai des films de mecs ou de filles...!!! Ce sont juste des films qui sont preferes par certaines personnes....C'est tout !!!
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par felixss le Lun 3 Juil - 18:43

Certaines personne qui sont soit masculines pour certains films, soit féminines pour d'autres . . siffle lol

_________________
Ceci n'est pas une signature . . .
avatar
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 31
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par la malchanceuse le Lun 3 Juil - 21:51

Je te signal que des mecs regarde des films qui sont plus regarde par des filles et l'inverse !!!!! baffe
avatar
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 29
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses
Date d'inscription : 16/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bodyguard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum