Téléphones portables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nombre de téléphones portables ?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10 et plus

Voir les résultats

Téléphones portables

Message par fanda le Lun 1 Sep - 1:19

Depuis le lancement des téléphones portables combien en avez-vous eu ?

Cool

petit récapitulatif des miens !

Mon 1er, un alcatel, je l'ai eu a noël 1999 ! la nuit de la fameuse tempête ! lool: souvenirs mémorable n'est ce pas .... Razz 'est celui que j'ai garder le plus longtemps car en 2003 j'ai eu mon sagem gros vert
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléphones portables

Message par Larson le Lun 1 Sep - 18:38

je ne sais plus quand j'ai eu mon premier portable, probablement vers 2001 et ma rentrée au lycée...
c'était un 3310 récupéré a ma soeur, et j'en étais pas peu fier. Malheureusement il m'a laché 2 ans après... Je passe ensuite avec un alcatel 535= superbe portable et fonctionnel. lui aussi aura des problèmes 2 ans après. Etudiant, j'étais complètement sans le sous, alors je me dirige vers un portable philips genie (version bleue)appartenant à ma tante= l'un de mes pire souvenirs (ça fait super mal de passer d'un écran couleur a un écran monochrome, et avec la taille d'un talkie walkie avec son antenne retractable pour mieux capter soit disant peur .
je le conserve donc environ 2 mois mais en essayant de l'utiliser le moin possible en public et je prend un abonnement= c'est alors que je découvre le siemens EL71= vraiment le meilleur portable= il a même resisté a une chute dans l'eau de mer d'une profondeur de 30 cm; UN problème de batterie me fera le changer contre le sagem my419x avec lequel je n'ai jamais pu me faire= je le déconseille vraiment, très lent, ecran couleur mais rendu de l'image très mauvais= j'ai donc décider de racheter une batterie pour mon EL71 et il a retrouvé une seconde jeunesse...
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut