100 % Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que penses-tu de cette émission ??

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

100 % Mag

Message par lia le Ven 15 Fév - 15:26

100% Mag est un nouveau magazine quotidien d’info dont l’ambition est de faire découvrir et comprendre les événements, les phénomènes et les évolutions qui marquent notre société et ont une influence réelle sur notre vie quotidienne. Des faits les plus marquants aux plus anecdotiques, en France évidemment, mais aussi partout dans le monde.
Tous ces sujets ne font pas forcément l’actualité quotidienne telle que les journaux télévisés la traitent habituellement mais ils font bien l’actualité de notre planète telle que nous y vivons ou aimerions y vivre. Tous ces faits, ces personnages, ces hommes et ces femmes incarnent, en effet, à leur manière, autant que l’actualité, le monde qui bouge, la société en mouvement, et l’évolution des mœurs. M6 a décidé d’y consacrer un magazine quotidien d’information d’un genre nouveau.

100% Mag : une autre manière de décoder et de comprendre notre monde d’aujourd’hui.

Arrow Source M6
lia
Modérateur

Féminin
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 100 % Mag

Message par Angie le Ven 15 Fév - 20:31

Je suis tombée sur cette émission hier soir et j'ai trouvé ça bien ... mais ça ressemble beaucoup trop à "66 minutes" ! En fait, c'est la même chose ...
Hier soir, il y avait un reportage sur un gamin surdoué de 12 ans ! La vie qu'il a mirage Il ne sort jamais de chez lui ... et il n'a jamais entendu parler de Jennifer gros vert Il a la vie d'un type de 70 ans ...
Ça donne pas envie d'être surdoué en tout cas !!!!
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma

Message par Cyril16 le Sam 16 Fév - 0:16

J'ai regardé quelques sujets... et je trouve qu'en effet, ça ressemble trop à "66 minutes" du dimanche soir. A 19h le soir (en semaine), je trouve qu'un magazine comme "100% Mag" est trop sérieux. Estelle Denis est seule sur son plateau à lancer des sujets. Le décor est trop "simple". Face à ce que propose les chaînes concurrentes... ça n'a rien à voir. Et je pense que les téléspectateurs (comme moi), nous ne sommes pas habitués à ce type d'émission à 19h. Mais j'avoue que je trouve certains sujets intéressants.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:18, édité 1 fois
Cyril16
South park
South park

Masculin
Lieu d'habitation : Angoulême

Message par fanda le Sam 16 Fév - 0:18

les audiences ne sont pas superbes en tout cas !!

moi ca me tente pas de regardé ! en même temps a 18h50 c'est presque l'heure de pon dessin animé gros vert

Simpsons
Simpsons

Féminin
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut