Les frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouves tu ce film ?

Canon ! !

Bien

Moyen . . .

Nul

Voir les résultats

Les frères Grimm

Message par felixss le Lun 17 Déc - 16:23

Année de production : 2005
Réalisé par : Terry Gilliam
Avec : Matt Damon ; Heath Ledger ; Monica Bellucci ; Peter Stromare . . .
Date de sortie française : 5 Octobre 2005
Durée : 1h59
Titre original : Brothers Grimm

L'histoire : A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène...
Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures . . .
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les frères Grimm

Message par felixss le Lun 17 Déc - 16:40

J'ai matté ce film hier soir, je m'attendais à un très bon film et bien c'est une grosse décéption . . .

Pourtant avec Terry Gilliam, ex Monthy Python, je m'attendais à un film drole et décalé, mais les seuls moment plutot drole du film sont les clins d'oeil aux divers contes comme Blanche-Neige, Cendrillon ou encore Hansel et Gretel.

Le début est pourtant prometteur mais ça ne décolle jamais vraiment, du coup c'est un peu frustrant.
Nivau scénario ça aurait pu être bien mieux que ça, et y a carrement de grosse incohérances ! ! (genre un mec lance une hache à 20 mètres de lui et dans la scène qui suit il l'a dans la main mirage )
Spoiler:

Le pire reste pour moi le personnage de Cavaldi qui ne sert pratiquement à rien Shocked

Et puis je m'attendais à mieux au niveau des acteurs ; surtout Matt Damon qui est ma foi bien décevant.

Sinon les décors et la plupart des effets spéciaux sont tout de même très jolies impec

Bref un film bien décevant qui se laisse regarder mais sans plus . . . j'ai l'impression d'un gros gachis, ça aurait pu être tellement mieux ! ! pourquoi
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin

Message par fanda le Lun 17 Déc - 20:15

je n'ai pas vu le film ! mlais bon maintenant que tu en parles je ne sais pas si je regarderais un jour lol

Simpsons
Simpsons

Féminin
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Message par felixss le Mar 18 Déc - 2:10

Bah si t'as rien à faire pendant 2 heures ça occupe lol

Simpsons
Simpsons

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut