Koh Lanta

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que penses-tu de cette émission ?

20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

Re: Koh Lanta

Message par Angie le Mar 17 Juil - 13:37

Oui ! Moi ! J'adore faire des résumés gros vert

Alors ... Denis Brognard leur ayant fait prendre conscience lors du dernier conseil qu'ils se laissaient un peu aller car ils n'ont toujours pas construit de cabane et ne cherchent pas de nourriture, les rouges se mettent enfin au boulot ! Ils construisent une cabane grâce à Simon et Patrick surtout. En fait, chez les rouges, seuls Simon, Patrick et Jade s'investissent. Marie-Laure et Mélanie passent leur temps à se promener sur la plage ou se faire bronzer, ce qui énerve les autres qui critiquent par derrière !
Chez les jaunes, tout va bien : on mange bien, on dort bien, on s'entend bien !
Épreuve de confort : un matériel de pêche est à gagner. Il faut creuser dans le sable pour le retrouver. Pourtant sortis de l'eau en tête, les rouges, une fois dans le sable, sont complètement désorganisés : ils creusent partout, ne s'écoutent pas, se disputent ... alors que les jaunes prennent leur temps, réfléchissent ensemble et donc, ils gagnent, même si Véronique manque de se noyer une nouvelle fois lol ! Les rouges sont dégoûtés de la vie moquer Ils s'en prennent à Marie-Laure sous prétexte que c'est elle qui a dit de faire comme ça (faut bien trouver un coupable) et en plus Jade est énervée par Grégoire, des jaunes, parce qu'il les a nargués ! Elle dit que les jaunes ne sont pas "fair-play" et ça l'énerve !
Retour du jeu de confort chez les rouges : c'est la cata ! Et en plus, Simon se sent faible car il ne mange pas assez et il doit rester allongé. Les autres préfèrent qu'il s'économise pour les jeux.
Chez les jaunes, bonne ambiance : les garçons vont visiter un île en face de la leur. Il trouvent un village abandonné et ils récupèrent pour leur île des nattes et d'autres trucs. Mais comme la nuit tombe, ils préfèrent dormir sur place. Les filles restées au campement sont un peu inquiètes au début mais comprennent qu'ils ont dû dormir sur place. Le lendemain, les garçons, qui ont passé une mauvaise nuit loin d'elles, sont accueillis très chaleureusement par leurs "femmes" !
Epreuve d'immunité : les gros verts blancs peur Chacun mange un nombre variable de vers, plus ou moins facilement, mais tout le monde y arrive ! Il faut alors les départager ! Les rouges doivent choisir un jaune et choisissent Grégoire et les jaunes doivent choisir un rouge et choisissent Mélanie : le premier qui finit son assiette de vers fait gagner l'immunité à son équipe ! Dès le premier ver, Mélanie se sent mal. Elle n'arrive pas à l'avaler, elle mastique comme elle peut mais c'est impossible pour elle : elle recrache tout ! C'est perdu ! Les jaunes gagnent l'immunité et remportent leur 4° victoire d'affilée !
Pour les rouges, c'est encore la cata et cette fois, c'est Mélanie qui se prend des réflexions par derrière. Elle parle toujours de bouffe mais elle n'est pas capable de manger des vers ! Mélanie fait sa malheureuse, comme quoi elle est désolée d'avoir fait perdre l'équipe, elle pleurniche, elle se fait plaindre ...
L'heure du conseil arrive : Mélanie va sûrement se faire éliminer. Tout le monde dit ouvertement que si cela avait été eux, ils auraient mangé tous les vers pour sauver l'équipe et qu'elle, elle n'a pas réussit ! Mais en fait, ils votent à l'unanimité contre Marie-Laure, lui reprochant son manque d'investissement, disant qu'ils votent contre la plus faible ... Marie-Laure dit qu'elle a vécu ce qu'elle avait à vivre sur l'île, souhaite bon courage à ses camarades et elle quitte l'île définitivement !!! Ils ont sauvé Mélanie parce qu'elle faisait celle qui s'en voulait à mort !

Voilà voilà ....
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin
Lieu d'habitation : Charente
Tu as des loisirs, des passions ? : Musique, sport, sorties entre amis, cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Message par la malchanceuse le Mar 17 Juil - 20:04

J'ai pas lu ton resume trop long et puis de toute facon j'ai toujorus pas commence a regarder !!
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Message par Angie le Mer 18 Juil - 1:42

gros vert Caro ! Je savais que tu ne lirais pas le résumé car je sais que tu ne regardes pas l'émission ...
Je l'ai fait pour Larson car il voulait savoir ce qui s'est passé ... et je crois que là, il a de quoi lire :lecture: J'ai pas pu faire plus complet lol
Larson, t'as intérêt à lire le résumé en entier ! Je te poserai des questions ensuite ! :lol!:
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par la malchanceuse le Mer 18 Juil - 17:34

Je sais tres bien que c'etait pas pour moi mais si ca avait ete moins long peut etre que je l'aurais tout de meme lu !!!
la malchanceuse
South park
South park

Féminin
Lieu d'habitation : Chez moi, derriere l'eglise...
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport en particulier basket, les amis, le cine et tout plein d'autre choses

Voir le profil de l'utilisateur http://funetdeco.zlio.com; http://www.parrainezundauphin.com/?pa

Message par Larson le Mer 18 Juil - 22:54

ahhh, ça fait plaisir angie !!! je te remercie d'avoir pris le soin de me répondre aussi clairement ! :houra:

c'est super, ça m'a même donné l'impression de l'avoir regardé en lisant ton résumé :bisousgars:

depuis le début je suis a fond pour les jaunes, ils m'apparaissent plus sympathiques!
on se demande bien pourquoi les jaune ont pris stéphanie pour bouffer des vers lol ils ont vraisembablement compris qu'elle ne bouffait que dans les fast food avec pain de mie triple fromage, menus XL et ils savaient très certainement qu'elle était très sélect pour la nourriture ^^.

je comprend pas pourquoi ils l'ont sauvé! elle a bien joué sont role de pleureuse sournoise! boxe

ils auraient du gardé la jaune qui faisait du bon travail,l'ambiance aurait pu être bien meilleur avec elle que avec mélanie ou marie qu'ils ont bien fait de viré également...(mais j'aurais préféré mélanie)
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC

Message par Cyril16 le Jeu 19 Juil - 0:37

Parfait résumé Angie ! impec
Cyril16
South park
South park

Masculin
Lieu d'habitation : Angoulême

Message par Larson le Jeu 19 Juil - 23:32

on pourrait peut être l'embaucher comme reporter sans frontière a l'émission koh lanta pour nous en commenter les évènements lol clin d'oeil
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC

Message par Cyril16 le Jeu 19 Juil - 23:48

larson a écrit:on pourrait peut être l'embaucher comme reporter sans frontière a l'émission koh lanta pour nous en commenter les évènements lol clin d'oeil
mdr
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par Angie le Sam 25 Aoû - 1:46

colereg Vraiment dégoûtée par l'issue de l'émission de ce soir enervé Je n'aimais déjà pas les rouges, mais là c'est encore pire !!!! A mon avis, c'est déjà plié ! Un jaune ne pourra pas gagner face à une telle alliance. Je n'ai jamais vu ça dans Koh Lanta : l'alliance des "ex" rouges est si forte qu'ils en deviennent aveugles ! Ils sont menés par le bout du nez par leur gourou de Patrick et en deviennent ridicules, à l' image de Jade qui dit tout le temps "je vote contre untel mais c'est malgré moi" ! Pffffff ! Même plus capables de voter en leur âme et conscience ! C'est le jeu, c'est la stratégie, mais là, quand même, on se croirait limite dans une secte chez les rouges !
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par fanda le Sam 25 Aoû - 10:53

je suis tout a fais d'accord, c'est de l'abus !!

Ce que les rouges ne se rendent pas compte c'est qu'a un moment donné il faudra voté contre un rouge si il n'y a plus de jaunes ! Mais c'est patrick qui rigole bien !! se sachant plus fort dans les rouges, pour lui se sera du tout cuit !

Mais si il arrive en finale c'est pas dit qu'il gagne car se sont ses coéquipiers et en autre les jaunes deja disparu qui ne voteront pas en sa faveur No

Comme avec Erick ! c'est patrick qui disait de choisir erick et il a pas arrêté de dire que ce n'était pas un rouge et il l'a fais dégagé, pff pure stratégie !!

Pronostics pour la semaine prochaine, adrien ou l'autre jaune que j'aime pas gros vert

Simpsons
Simpsons

Féminin
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Message par Cyril16 le Sam 25 Aoû - 13:14

fanda a écrit:l'autre jaune que j'aime pas gros vert
Tu parles de Kévin ?

En tout cas, c'est Jade qui m'a dégoûté. enervé boxe
Le Patrick aussi, je ne peux plus le supporter.
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par Angie le Dim 26 Aoû - 0:57

Cyril, je pense qu'en disant "l'autre jaune que j'aime pas", Fanda veut parler de Laurent et non de Kévin ... car Kévin est un rouge gros vert
Pour moi, Laurent, ça peut aller .... par contre, Kévin, c'est "No comment" effraye
En tout cas, pauvre Grégoire ! Pour moi, il méritait d'aller en finale !
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par fanda le Dim 26 Aoû - 2:59

voial c'est laurent !! lui il degage les filles car c'est des filles taré

enfin je pense qu'il n'y en as pas un pour rattrapé l'autre !! en tout cas si 2 rouges vont en finales selon qui se sera ca va etre tendu les votes !!! surtout pour les jaunes !!!

Moi patrick il me gave !! deja il as pas besoin de 200 000 € quand on voit son automobile pff !!

Simpsons
Simpsons

Féminin
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés

Message par Cyril16 le Dim 26 Aoû - 15:32

Angie a écrit:Cyril, je pense qu'en disant "l'autre jaune que j'aime pas", Fanda veut parler de Laurent et non de Kévin ... car Kévin est un rouge gros vert
Oui bon c'est vrai... j'ai confondu. taré
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par fanda le Lun 3 Sep - 19:15

bonne fete gregoire lol

Simpsons
Simpsons

Féminin

Message par Angie le Lun 3 Sep - 20:29

gros vert En tout cas, je préfère la Saint Grégoire à la Saint Patrick !
Je peux plus le voir, lui enervé
J'espère qu'il va partir demain ... il y a deux épisodes, alors on peut espérer !!!!
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par Cyril16 le Mar 4 Sep - 0:40

chut
Spoiler:
Mon petit doigt me dit que le Grégoire n'est pas totalement parti du jeu encore une fois.
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par Cyril16 le Mer 5 Sep - 1:45

Yes ! yes
Le "Patrick" est enfin parti ! ovation
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par Angie le Mer 5 Sep - 16:50

:houra: Ouf ! C'est pas trop tôt !
Pffff ! Comment il a parlé à Maryline ! Quel manque de respect, tout ça parce qu'il est mauvais joueur ! On aurait dit un gamin de 3 ans à qui on a confisqué un jouet ... et encore j'exagère !
Sinon, j'ai pas lu ton spoiler, Cyril gros vert j'ai peur que ça me gâche mon plaisir ...
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par fanda le Mer 5 Sep - 17:05

tu peux regardé car son spoilers n'est pas justifié !!!

je sais que c'est patrick :houra: qui est parti mais j'ai pas pu regardé et j'ai pas eu le temps d'enregistré !!!!

Simpsons
Simpsons

Féminin

Message par Angie le Mer 5 Sep - 17:15

T'as raté quelque chose ! C'était du lourd, hier soir ! Tu peux regarder les meilleurs moments des épisodes d'hier soir sur le site de , rubrique "Koh Lanta" clin d'oeil
Mais dépêche-toi, les épisodes ne sont visibles gratuitement sur le site que 24 h ! Après, je crois qu'il faut payer !
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par Cyril16 le Mer 5 Sep - 18:59

Je reconnais que mon spoiler n'est pas justifié... mais il s'agit simplement de rumeur... et à ce moment-là, fallait pas cliquer dessus. gros vert
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par fanda le Mer 5 Sep - 20:01

ca y est jk'ai regardé l'épisode d'hier sur .fr il y avait l'integralité !! génial

Alors la ... comme dit maryline ! on voit la face caché" de l'iceberg ! ca fais longtemps que je le trouve pas clair ce "patou" !!!

comme quoi son fameux pacte c'était pour que LUI arrive en 1er car il l'a dit si mérite d'être dans les 4 si on prends les plus forts !!!

je me demande comment tous les autres candidats vont réagir sur le prime en direct quand ils auront vus les épisodes !!!

:houra: degage patrick .....

moi je suis pour Simon

Simpsons
Simpsons

Féminin

Message par Cyril16 le Mer 5 Sep - 21:57

Bah... je suis aussi avec Simon.
Cyril16
South park
South park

Masculin

Message par Angie le Mer 12 Sep - 0:29

Eh ben voilà, Koh Lanta 2007 se finit avec une égalité ... tout à fait logique car deux rouges en finale ! C'est à l'image de toute cette saison : des rouges soudés jusqu'au bout ...
Moi je suis déçue par l'affiche de cette finale saispas et par Jade surtout ! Je pensais qu'elle choisirait Maryline pour aller en finale avec elle car elle avait tenu plus longtemps que Kévin ... Elle qui se dit "fair play" a préféré prendre Kévin parce qu'elle savait que Maryline était appréciée et que le jury final pouvait la faire gagner ! Fin stratège, cette Jade, tout comme son gourou Patrick !
Kévin, no comment ... il doit sa place en final à Patrick et lui, tout ce qui le motivait, c''était d'avoir la tête de Grégoire !
Je le dis et je le répète : Grégoire méritait de gagner ! C'était lui le vrai aventurier ! Et pas rancunier, en plus ! Il a voté pour Kévin malgré tout ce qu'il a dit sur lui ! Malheureusement, on n'a même pas eu droit d'entendre son commentaire et de savoir pourquoi il a choisit Kévin No
Tant pis pour les rouges, leur pacte s'est retourné contre eux car il n'y a pas vraiment de gagnant cette année quoiqu'on en dise ! Et je suis sûre que derrière leurs sourires de façade, Jade et Kévin sont déçus de devoir partager ! Et moi je suis déçue par cette fin !
Mais vive Koh Lanta malgré tout !
Voilà ... c'était mon analyse nocturne de l'émission gros vert
Angie
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé